Après l'affaire du Madison: Les boîtes de nuit sous haute surveillance
Le ministre du Tourisme et ministre du Transport par intérim, René Trabelsi, est intervenu ce mercredi 20 novembre sur les ondes de Mosaïque FM afin de réagir à l'affaire de la mort du jeune Adam Boulifa survenue dimanche au Madison de l'hôtel 'La Maison blanche'.
Le ministre a fait savoir avoir été affecté par les déclarations du père de la victime et que ceci relevait de son devoir de rendre visite à sa famille et de se recueillir à la mémoire du défunt, tout en dénonçant l'acte affreux et abominable.
"On doit lutter contre le phénomène de la violence qui se propage rapidement et qui va, malheureusement, jusqu'à ôter la vie à des êtres humains.", s'est-il écrié poursuivant qu'en tant qu'institution en charge du tourisme, le ministère s'est chargé de l'affaire. Une équipe de contrôle s'est rendue au Madison et y a enregistré des défaillances, selon lui.
Une grande campagne au niveau de toutes les boîtes de nuit est en train d'être mise en place, en collaboration avec le ministère de l'Intérieur et les enquêteurs, a-t-il indiqué ajoutant qu'un agent de sécurité n'est pas censé faire peur aux clients, il doit juste être bien formé pour assumer correctement son travail.